À la recherche de Réviseurs

Le comité organisateur est actuellement à la recherche de bénévoles pour siéger au Comité de révision des présentations. Les membres devront examiner les propositions d’articles/présentations afin de déterminer s’ils peuvent être intégrés au Symposium d’orthopédie 2023.

Le poste de réviseur est un poste important. Le comité organisateur accorde une grande importance à l’opinion collective de la profession lors de sa prise de décisions au sujet du contenu de la conférence. Les membres du Comité d’évaluation des présentations devraient être des physiothérapeutes titulaires d’un diplôme après l’entrée en pratique en physiothérapie ou dans un domaine connexe (maîtrise de type recherche, maîtrise clinique en thérapie manuelle, Ph. D., etc.).

La date limite de soumission pour le Symposium est le 10 octobre 2022. Les propositions seront distribuées électroniquement aux fins d’examen la semaine suivante et le processus d’examen sera réalisé par l’entremise du site Web du Symposium. Les révisions devront être terminées avant le 24 octobre 2022.  Les candidats choisis seront avisés peu de temps après.

Si vous souhaitez vous impliquer bénévolement, veuillez soumettre votre nom et vos attestations d’études à :

Shannon Larkins
Présidente, Comité d’évaluation des présentations, Symposium d’orthopédie 2023
slarkins@mymts.net